Mon nouveau programme minceur, Réductin, vous le testez avec moi?

Une fois n’est pas coutûme, aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de beauté et bien-être…! En ces premiers beaux jours qui font enfin leur apparition, je pense comme vous tous à mes prochaines vacances et à ces tenues légères que je vais pouvoir arborer… Un régime en vue, me direz-vous? Je collerais ainsi à la manie des magazines de proposer différentes méthodes d’amaigrissement en cette période de l’année… Oui mais non!

Je ne le dirai jamais assez, chaque personne est belle et peut révéler sa beauté; l’important étant de sentir bien au fond de soi-même avec ses qualités, ses défauts et de savoir mettre en valeur ses atouts! Ne soyons pas trop sévères avec notre miroir et ne cherchons pas à ressembler aux canons de beauté des magazines ! D’ailleurs, heureusement, ceux-ci semblent évoluer tout doucement ces derniers temps!

Pour revenir à notre sujet, j’ai décidé d’entreprendre un petit traitement pour perdre éventuellement quelques kilos superflus, que j’ai gardé depuis la naissance de mon petit garçon mais surtout, pour perdre une de mes addictions, la pire: LE SUCRE!!! et le GRIGNOTAGE bien sûr! Il semble que Reductin, un complément alimentaire aux vitamines et minéraux, puisse être la solution!

Voici les caractéristiques de ce nouveau produit et les points qui m’intéressent particulièrement: « Reductin est une toute nouvelle approche de la perte de poids. Grâce à une formule unique, il permet de réduire, sans effort, la quantité de calories absorbées tout en augmentant la quantité de graisse et de calories spontanément brûlée par notre organisme. »  Génial, non?!.. et j’ai des boîtes à vous faire gagner ! Lisez plutôt ceci:

moi et reductin

1) Il réduit l’apport en calories. Reductin contient une des plus fortes concentrations en pectine du marché.  La pectine va se dilater sous forme de gel dans l’estomac et permet de réduire considérablement la sensation de faim.


Et pour moi, qui grignote en soirées devant mon ordi, quand je suis en réunion, quand je stresse, quand je dessine, etc… 2) Il stimule la dopamine Pour lutter contre les grignotages compulsifs, dus en grande partie à une addiction au sucre , celui-ci contient du safranal, un antidépresseur naturel dérivé du safran. Ce principe actif favorise la libération d’un messager très important pour nos sensations  de plaisir, la dopamine.
 

3) Il diminue le taux d’insuline Le taux d’insuline joue un rôle capital dans la prise de poids. La transformation du sucre en graisse de stockage, est provoquée par le glucose. Plus on en absorbe, plus notre corps fabrique de l’insuline qui favorise le stockage des graisses. L’extrait de cannelle contribue à stopper et inverser ce processus, il diminue et stabilise la production d’insuline. 
 
Une synergie d’ingrédients renforce le processus de déstockage amorcé. Reductin favorise l’élimination directe d’une partie des graisses dans l’intestin, les empêchant ainsi de passer dans le sang et d’être stockées. De la caféine augmente le métabolisme de base, du chlorure de magnésium favorise un transit fluide, de la reine des prés diminue la rétention d’eau, tandis que le favolus réduit par captage la résorption des graisses ingérées dans l’alimentationCapture d’écran 2015-04-13 à 22.56.25

Mode d’emploi
 gélules :
 En phase d’attaque : 3 x 2 par jour
/Deuxième phase : 3 x 1 par jour
/Phase de stabilisation : 2 par jour


Sachets :
Un sachet dilué dans un verre d’eau, 15 à 30 minutes avant les 3 repas de la journée.
La solution a un goût légèrement citronné

Alors je vous propose un petit concours! Tiens, ça aussi c’est nouveau sur Soundsandstyle.com .. si vous souhaitez commencer et tester avec moi la nouvelle méthode minceur Reductin, c’est très simple:

-likez svp, la page Facebook de Claudia Lomma, l’agence de presse belge, grâce à laquelle j’ai découvert ce produit https://www.facebook.com/claudialommapresse?fref=ts

-likez svp, la page Facebook soundsandstyle, si vous ne l’avez pas déjà fait

-et envoyez vos noms, adresses et numéros de téléphone à domlilastyle@gmail.com

Les 5 premiers participants recevront deux boîtes de Reductin, une formule sachets et une formules gélules! Moi , je commence demain, et vous?! (Offre valable sur la Belgique uniquement ). Tenez moi au courant, ok?? Très bonne semaine! Dominique

Pour plus d’information, allez sur http://reductin.be

https://vimeo.com/104845307

Publicités

A propos midola

Knitwear designer, and actually Fashion design teacher in China, I'm also interested in photography, videos, and meeting new people !
Cet article, publié dans Beauté, Home, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s