Martin M chez H&M

Quel évènement peut me faire lever aux aurores , à part mon enfant, un avion, un train ??? Une nouvelle vente éclair chez H& M !!  Ceci dit, je n’ai pas beaucoup de mérite c’est au bout de ma rue ou presque!! Donc 7 h20, me voici dehors; lumière entre chiens et loups, les ouvriers du bâtiment, courageux, sont actifs depuis un petit moment et quelques travailleurs de la première heure se pressent dans la bouche de métro ! Me voici devant la vitrine tant attendue , celle de l’iconique Martin Margiela ! Des pièces ré-éditées des anciennes collections, c’est une première, et je ne pouvais manquer ça ! Ma copine Marika est déjà là.. ouf , elle a pu me garder une petite place dans son groupe , le bleu : celui de 9h35 !! C’est le 3 ème groupe car oui, d’autres « fashionistas sont déjà repartis avec leur bracelet précieux , gage d’entrée dans le premier groupe : les ROUGE !! Ceux de 9h00 pile !Ils éteint là à 5 h00 du matin !

Etudiants à La Cambre

En attendant , petite pause café chez Eski, qui se remplit dés 7 h30 de quelques clients aux looks mode et pointus ; silhouettes noires , semelles compensées et accessoires choisis … car pour la collection H&M de la maison belge et du maître du no label, il semble que les premiers arrivants soient plutôt des connaisseurs …

ON adore le cartable rose fluo emprunté à sa fille ! Nous sommes dans le même groupe shopping , celui de 9h35 à 9 h45

10 mn d’essayage et pas une de plus ! … j’ai du mal à sortir les étiquettes pour voir les tailles, ouille, je perd du temps !! .. Tant pis, je n’essaierai pas cette incroyable robe noire asymétrique en trompe-l’oeuil .. Tout de même , pour Margiela, ils auraient pu nous accorder 5 mn de plus car il faut presque qu’un mode d’emploi et/ou une habilleuse pour enfiler le vêtement. J’avais fait ma présélection sur le site, super bien fait d’ailleurs,  la jupe bleue et un pull, soyons raisonnables !!…Essayages tranquilles à la maison .. je garde finalement la jupe bleue et reprend les ballerines plates en échange de la robe. La matinée a passé vite avec tout ça, je dois retourner bosser.La chaussée d’Ixelles est ponctuée de grandes taches blanches ; nous repartons tous ravis avec nos grands sacs ….Et nous irons bien sûr à l’expo, indiquée sur le carton que nous tend le charmant staff de Margiela. 

Martin Margiela staff

Expo

Publicités

A propos midola

Knitwear designer, and actually Fashion design teacher in China, I'm also interested in photography, videos, and meeting new people !
Cet article, publié dans Events, Home, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s